n4kJ0, PNA
+2
olivier67690
TheDurkskull
6 participants
Page 1 sur 1
n4kJ0, PNA
"Salutation hé toi ! Je cherche à jouer tranquillement. Et moi et ma guilde; recherchons un PNA avec plusieurs alliance avec peux être une fusion d'ici quelques temps vers l'une des alliances. Qu'en dites vous? Cordialement, N4."
Bon, voilà le message que j'ai reçu des cette personne, premièrement je lui ai demandé son classement, son classement d'alliance, et son nom d'alliance aussi.
Comme j'en ai parlé vite fait sur le chat, je ne suis pas pour car cela réduit les cibles , donc j'attend votre avis pour réponse.
Bon, voilà le message que j'ai reçu des cette personne, premièrement je lui ai demandé son classement, son classement d'alliance, et son nom d'alliance aussi.
Comme j'en ai parlé vite fait sur le chat, je ne suis pas pour car cela réduit les cibles , donc j'attend votre avis pour réponse.
TheDurkskull- Messages : 84
Re: n4kJ0, PNA
idem pour moi, les alliances proposent ces PNA pour farmer tranquillement, autant qu'on les aide à récolter
olivier67690- Messages : 60
Je pense qu'il vaudrait mieux en parler dans notre partie privée et pas dans la partie publique.
Si quelqu'un peut déplacer le sujet?
Si quelqu'un peut déplacer le sujet?
lolo le malefique- Messages : 32
Ah oui, mince j'avais pas vu que c'était la partie publique ^^, alors oui si un modérateur peut déplacer le sujet svp
A déplacer et farouchement opposé
Master_Luc- Officier de la région "Désert ardent"
Le message à été renvoyé. Il n'y aura donc pas de PNA.
Désolé du dérangement, mais je tiens à vous préciser qu'il semblerait que votre sujet soit toujours dans la partie public^^ En principe, je ne devrais pas pouvoir poster et voir le débat^^
Kroorn- Messages : 9
aucune importance, le sujet est clos, pas de PNA
olivier67690- Messages : 60
Page 1 sur 1